Le recrutement

L’Agence Parker est dotée d’un réseau de compétences animé par l’envie constante de nous rejoindre.
Nous nous engageons ensemble dans une relation de confiance basée sur l’échange et la communication permanente, la proximité et la transparence.

Notre savoir-faire

Entretien individuel avec les candidats : cet entretien valide vos compétences, votre expérience et votre motivation.
Nous vous accompagnons dans votre réflexion dans le cadre de votre objectif professionnel et de vos priorités.
Nous définissons et analysons précisément vos besoins et vos objectifs; en étant à l’écoute et dans le respect de chacun.
Pour certains profils des tests techniques sont organisés si nécessaire et des prises de références sont réalisés auprès d’anciens employeurs.
Suivi de la prestation : nous réalisons un bilan de fin de mission en intérim et dans le cadre du recrutement par un suivi de l’intégration tout au long de la période d’essai.
Nos collaborateurs doivent présenter une faculté d’adaptation et de réaction, une disponibilité ainsi qu’un bon relationnel.

Annonces

27 mars 2017

Planneur Stratégique 360 ° H/F – Paris

Nous recherchons pour notre client, une belle agence de communication parisienne, un Planneur Stratégique 360 °(H/F).
Vous intégrerez notre équipe pour accompagner de grandes marques dans la construction de leur stratégie globale et de campagnes de communication innovantes et performantes.
Passionné(e) par les mutations stratégiques de la communication et de la société digitale, votre challenge sera d’innover sur la stratégie générale de nos marques autant que sur son expression. Digital, médias sociaux, mobile, objets connectés… vous saisissez les enjeux d’un monde en pleine transformation pour aider les marques à jouer un rôle signifiant dans la vie des gens.
Missions :
• Initier, orienter et définir la réflexion stratégique sur des clients acquis ainsi que sur les prospections
• Piloter la connaissance stratégique consommateur et client et la génération d’insights
• Alimenter et accompagner le processus créatif
• Elaborer les recommandations stratégiques et les présentations clients et prospects,
• Inspirer les équipes de l’agence par un constant travail d’intelligence des tendances et des mouvements de société
• Identifier des sujets et des opportunités pour alimenter la vision stratégique de l’agence et développer sa position de Thought Leader sur le marché
• Jouer un rôle d’interface
Profil :
• Très bon niveau d’Anglais
• Très bonne culture générale
• Expérience confirmée en leadership planning stratégique sur des grandes marques
• Aisance et expérience en planning New Biz
• Capacité à impulser des projets transverses

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5/6 ans en agence sur un poste similaire.
Poste en CDD ou CDI à discuter

24 février 2017

H/F CHEF DE FABRICATION

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un chef de fabrication.
Vous serez en charge de superviser la conception technique de supports de communication.
Vous avez le rôle d’interface entre les étapes de pré-presse et l’impression des documents.
Votre principale mission :
Monter les dossiers de Fabrication
Réception des documents émanant des services commerciaux
Conseiller le client dans le choix des supports à éditer ( Format ; papier ) et sur les
possibilités d’innovations techniques.
Effectuer les devis et rechercher les axes de réduction des coûts les plus pertinents
Acheter négocier les différentes prestations liées à la fabrication ( Fournitures papier
imprimeurs)
Planifier les étapes de la chaine graphique
Vous serez aussi en charge du suivi de la production
Pour cela vous supervisez et développez la coordination entre les différents services.
Vous contrôlez l’outil de production

Profil demandé :
Diplômé: BAC +4 ( BTS , licence ) des arts graphiques ou de la gestion de production
Doté d’un leadership naturel et d’une grande faculté d’écoute
Expérience requise : minimum 5 à 7 ans d’expérience sur poste similaire

13 février 2017

H/F Content Manager

Job description:
Reporting to Account Manager, the Content Manager will be responsible for selecting and publishing of all content for their marketing for the Members application. Other responsibilities include resizing images, curating content, coordinating with copy writers and translators and conducting QA on multiple handsets.

The Content Manager will also own the local content calendar that shows overall content roadmap for that subsidiary as well as content creation and sourcing at a local level. They will be part of a wider team that span the region, reporting into the Central Loyalty Content Operations team based in London.

Key responsibility and duties:
– Responsible for managing the content calendar
– Extract assets and resize using Photoshop according to the selected template
– Operate and publish contents through CMS
– Manage and implement local meta data tagging in the CMS
– Conduct responsiveness checks for content before QA submission.
– Report any issues and support to resolve with Account Manager.
– Assist in delivering weekly / monthly publishing reports to Central Shared Service team.
– Work with third party vendors for writing and translating copy

Knowledge and skills:
– Content strategy and curation
– Good knowledge of various CMS’
– Digital publishing skills
– Experience following copy and content guidelines
– Good communication skills and stakeholder management
– Prior experience working with mobile applications is a plus
– Proficiency in spoken and written English
– Adobe Photoshop knowledge is not essential but is a plus (Image re-sizing)

27 janvier 2017

H/F Directeur WebMarketing

Description du poste
La direction e-commerce de la Branche numérique a pour mission:
– le pilotage de l’expérience clients en ligne,
– le développement du canal numérique et de son chiffre d’affaires,
– Le développement de l’image numérique du Groupe.
Le Directeur du pôle « Web Marketing » pilote le dispositif de connaissance clients, assure une meilleure identification et compréhension des usages/ attentes de nos clients et visiteurs en ligne.
Il est garant de la qualité des analyses issues de données recueillies autour de l’expérience délivrée sur chacune des interfaces, de la progression des indicateurs de performance (audience, CA).
Il définit et met en oeuvre les plans de développement des canaux digitaux sur le plan marketing, commercial et relationnel ( offres métiers+ offres pure player) en collaboration avec les direction marketing et commerciales des Métiers.
Il définit et pilote les dispositifs de webmarketing les plus adaptés pour développer l’acquisition et la fidélisation.
Il promeut les activités de sa Direction auprès des Métiers par la qualité des actions mises en oeuvre et la valorisation des indicateurs de suivi et leur pertinence.
Compétences et qualités
* Anticiper et à intégrer la complexité des mutations internet rapides en termes d’usage, de technologie et de marché
* Mettre en oeuvre des outils faisant appel à des modèles d’intégration de données complexes
* Gérer en parallèle une démarche d’analyse marketing poussée au service du développement des
indicateurs de performance
* Gérer opérationnellement des problématiques relevant de diverses entités du groupe et à synchroniser des intérêts hétérogènes et parfois contradictoires

* Expérience confirmée orientée marketing / études / internet

6 janvier 2017

H/F Retoucheur Photo

5 ans d’expérience minimum en agence de Pub : Retouche, chromie, détourage, photomontage, automatisation.
Retouche graphique & créative.
Préparation des images pour l’impression. Budgets divers

17 décembre 2016

H/F Maquettiste

Exécutant/maquettiste en Agence de Pub, sur du print .
Savoir faire : mise en page, kakémono, plv, détourage, 4×3…
catalogue, rapport annuel …
Très bon niveau sur indesign, photoshop, illustrator.
5 ans minimum d’expérience en agence. …